Bio-Nat source de bien ĂȘtre













Saviez-vous que la première vertèbre cervicale, l’Atlas, est déboîté (luxée) chez pratiquement tous les êtres humains et que cette circonstance emmène toute une palette de dérangements, de malaises et de maladies physiques et psychiques que l’on peut définitivement supprimer ? Mr. René-Claudius Schümperli, un Suisse atteint douloureusement de la luxation de l’Atlas, a développé entre 1993 et 1996 une méthode révolutionnaire qui place l’Atlas dans sa position correcte.
Son angle de rotation incorrecte provoque un rétrécissement du volume du trou du crâne et du canal vertébral qui comprime en permanece la moelle épinière, différents nerfs cervicaux et d’autres voies nerveuses.
Il en résulte de répercutions sur la santé dont l’équilibre peut en être perturbé, provoquant des maux de tête, des problèmes sur toute la colonne vertébrale, sur les muscles, les yeux, les oreilles, la mâchoire, les nerfs, le système circulatoire, les organes de l’équilibre et les organes internes.
Mais ce n’est pas tout, cela peu entraîner également un déséquilibre sur le psyché et l’esprit.

René-Claudius Schümperli a développé une méthode en première mondiale pour corriger la luxation de l’Atlas, précise, sans danger, définitivement et en une seule séance et garantit que l’atlas reste dans sa position correcte. La méthode est naturelle, non médicale et ne nécessite aucun diagnostic et consiste à débloquer les tensions existantes par un modelage des muscles courts de la nuque et permettre ainsi à l’atlas d’adopter une position optimale.

Un traitement supplémentaire de contrôle et d’aide à l’organisme sous forme de massage est indispensable et vient aider au processus d’auto-régénération.

Après l'application Atlasprofilax, soyez à l'écoute de votre corps, notez les transformations et soutenez le processus d'autorégénération à l'aide de bains et de massages réguliers de la nuque et du dos.


déboitement de l'atlas Super régénérant Cliquez ici pour aller vers nos liens
Produit conseillé
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage